Gérer un camping n’est pas facile tous les jours, vous en savez quelque chose…

Les problèmes que vous rencontrez aujourd’hui :

Actuellement, votre camping connait des périodes de très forte activité, principalement l’été pendant les vacances scolaires, mais en dehors de cette période assez courte, vous n’est que rarement complet, et vous pourriez accueillir plus de monde par conséquent.
Vous avez référencé sur des plateformes telles que Booking mais vous êtes dépendant de celles-ci et de leurs changements de politique tarifaire et de votre visibilité sur celles-ci.
Le référencement payant est une solution efficace, mais elle est trop coûteuse et n’est pas rentable et reste très limitée dans le temps.
Les sites d’annuaires spécialisés dans les campings sont chers et n’apportent pas ou peu de trafic.
La concurrence de votre marché est féroce, non seulement avec les campings concurrents mais aussi avec d’autres solutions comme Airbnb.

Ce qui vous est généralement proposé pour palier à vos problèmes :

La première solution que l’on vous propose généralement est d’opter pour de la publicité sur des plateformes comme Booking, rognant encore un peu plus votre marge.
Une autre solution est la publicité payante sur Google (aussi connue sous le nom de Adwords), mais elle n’est généralement pas très rentable, et peu vite couter très cher si elle n’est pas très bien maitrisée.
Vous pouvez tout aussi bien vous former pendant plusieurs mois ou années pour tenter de vous occuper de réaliser vous même le référencement naturel de votre site pour qu’il se positionne bien sur Google.
Et enfin, vous pouvez également vous contenter d’avoir un site et attendre que les gens le trouvent par miracle.

Si vous nous faites confiance, voici ce qui va vous arriver :

Votre site sera plus visible et aura plus de visiteurs, par conséquent votre camping verra son taux de remplissage augmenter, et ce tout au long de l’année, et donc par conséquent, il en sera de même pour votre chiffre d’affaires.
Vous pourrez profiter d’une marge plus importante qu’en optant pour des solutions telles que Booking dont la commission plombe vos bénéfices.
En attirant plus de monde sur votre site et en étant plus visible, vous aurez davantage de clients directs et serez ainsi moins dépendant des plateformes de réservation.

Ce que vous propose VISICREA :

1) Nous choisissons avec vous les meilleurs mots-clés, ceux qui sont le plus adaptés à votre activité
2) Nous optimisons la partie technique de votre site afin qu’il n’y ait plus de facteurs blocants pour Google
3) Nous optimisons ensuite les contenus présents sur votre site afin qu’ils soient pertinents pour vos visiteurs, mais aussi pour Google
4) Nous popularisons ensuite votre site en créant des liens de qualité vers celui-ci.
5) Nous réaliseront enfin une optimisation de votre page Google MyBusiness, et améliorerons votre présence sur Google Maps et Google Images

Boostez votre visibilité et voyez votre activité décoller en nous confiant cette mission :