Votre métier de chirurgien esthétique vous occupe bien et vous n’avez pas le temps de donner plus de visibilité à votre entreprise, d’autant que la publicité concernant votre activité est réglementée…

Les problèmes que vous rencontrez aujourd’hui :

Votre cabinet de chirurgie esthétique n’est pas entièrement rempli, ou alors les patients que vous avez ne réalisent pas forcément les opérations qui sont les plus intéressantes pour vous.
Vous avez fait réaliser un joli site internet mais ne l’avez jamais fait référencer correctement et du coup peu de patients le trouve.
La promotion de votre profession est réglementée, par conséquent vous ne pouvez pas communiquer de manière libre sur ce que vous proposez.
Vous avez peut-être déjà participé à des congrès liés à la chirurgie esthétique, mais ceux-ci sont principalement visités par vos confrères mais pas vos clients, malgré leur tarif plutôt élevés.
Vous souhaiteriez pouvoir utiliser Google Ads mais malheureusement, leur utilisation est fort peu tolérée, et vous pourriez connaitre quelques complications si vous y avez recours.

Ce qui vous est généralement proposé pour palier à vos problèmes :

Etant donné que la publicité est interdite pour les chirurgiens esthétiques, vous n’avez malheureusement pas énormément de solutions pour faire parler de vos.
Si le bouche à oreille reste une solution qui fonctionne, elle prend malheureusement beaucoup de temps pour porter ses fruits.
Les magazines (principalement les magazines pour femme) restent aussi une option, mais malgré un coût prohibitif pour réussir à apparaître dedans dans le cadre d’un article, le retour est très faible.

Si vous nous faites confiance, voici ce qui va vous arriver :

La visibilité de votre site sera améliorée ce qui vous permettra d’avoir plus de visiteurs, et donc de patients, ce qui conduira à une augmentation de votre chiffre d’affaires.

Une augmentation du nombre de patients potentiels vous permettra également de plus vous concentrer sur certains types d’opérations (soit parce qu’elles sont plus rentables soit parce qu’elles sont plus intéressantes à réaliser).

Ce que vous propose VISICREA :

1) Ensemble, nous allons déterminer quels sont les mots-clés qui sont les plus pertinents pour votre activité
2) Nous procéderons à l’optimisation de la partie technique de votre site, ce qui permettra de limiter, voir d’éliminer complètement les points qui peuvent bloquer un positionnement optimal dans les moteurs de recherche
3) Par la suite, nous veillerons à optimiser les textes qui apparaissent sur votre site afin de les rendre non seulement attractifs pour vos visiteurs, mais également pour les moteurs de recherche, en essayant de couvrir un large spectre sémantique lié à votre activité
4) Enfin, nous veillerons à créer des liens de qualité vers votre site, tout en prenant garde à rester le plus neutre et factuel possible, afin d’améliorer le positionnement de votre site, sans pour autant vous mettre en difficulté avec l’Ordre des médecins.

Boostez votre visibilité et voyez votre activité décoller en nous confiant cette mission :